expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Seiten

Donnerstag, 19. April 2012

Depuis ton passage, ma vie part n'importe où et n'importe comment. J'ai beaucoup évolué et je vois que plus rien ne sera comme avant. J'ai souffert à cause de toi, et ça, tu dois le savoir. Mais tu vois, on m'a dit que je devais t'oublier, c'est obligatoire. Qu'est-ce que je dois penser ? Ais-je le droit de m'éloignée ? Suis-je obligée de tirer un trait sur mon passé tout entier ? Tu n'as jamais su à quel point tu m'as fait mal. Et de plus, le fait de t'aimer comme je l'ai fait devrait être illégal.
Des épreuves, j'en aurai traversée, mais ma vie n'est pas tracée et c'est justement ça qui me fait peur et m'empêche d'avancer. Parce que j'ai toujours entendu dire que la vie, c'est pire en grandissant. Mais actuellement, c'est dans un gouffre profond et sanglant que j'avance. Et c'est ici que je fais vraiment ma vie. C'est ici que je m'enfonce chaque jour. Quand j'étais petite, on me disait " Surtout ne t'inquiète pas, je te le promet, et d'ailleurs tu le verra, que la vie c'est pas ça !". Mais maintenant que je suis grande et que je peux réfléchir, j'ai bien remarquer que la vie n'est pas simple comme on peut le dire. J'ai jamais choisi tout les bons chemins, souvent je me suis égarée ou perdue, et je suis partie vraiment loin. Il m'est arrivé de toucher le fond mais je me suis relevée. J'ai fait l'effort de ne pas y rester.
Il m'arrive souvent de me demander ce que serai ma vie si tu ne t'y était jamais introduit comme tu l'as fait. Même si, oui même si je t'ai laissé faire sans jamais te l'interdire, je ne suis pas responsable de tout comme tu peux le dire.
J'aimerais bien savoir si parfois, il t'arrive de penser encore à moi comme je pense à toi. Parce que tu sais quoi ? Je n'ai souffert qu'à travers toi, et pourtant, je t'aime. ♥

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Tiny Watermelon